mardi 9 février 2010

Voilà, c'est fini ...

Théo a été opéré une dernière fois jeudi 4 février. Il n'a maintenant plus aucun morceau de ferraille dans la tête, et hier soir, nous avons retiré le pansement pour la dernière fois.

Je passe donc mon temps le nez dans ses cheveux, pour rattrapper le temps perdu.
J'ai eu la larme à l'oeil ce matin en le voyant partir chez sa nounou sans son "bonnet".

Merci à tous pour votre soutien pendant ces neufs mois de douleur et de fatigue (mais pas seulement).
Merci à Théo pour son courage extraordinaire.
Merci à Thierry pour sa force au quotidien.

On se croirait à Thanksgiving :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment ravie que ce ne soit plus qu'un "moins bon" souvenir que les autres.

La vie de Théo va enfin pouvoir reprendre son cours, sans examen, sans opération et avec tout l'insouciance liée à son âge.

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir l'histoire de Théo (je suis passée chez Tom avant) et je suis vraiment très heureuse pour vous.
Maman d'un petit garçon opéré du crâne