lundi 24 août 2009

A la maison !

Youpi ! je suis rentré à la maison vendredi 14 août, juste à temps pour mon anniversaire, que j'ai fêté dignement avec papa et maman. Merci à tous pour vos cadeaux !!!



Avant de partir de l'hôpital, le docteur a été chercher sa grosse pince coupante et a sectionné les petits bouts de tiges en fer qui dépassait de mon visage. Maman a encore failli tomber dans les pommes mais c'est maintenant beaucoup plus pratique pour lui faire un calin !

1 commentaire:

Laety63 a dit…

coucou, je viens prendre des nouvelles de Théo et de ses parents. J'espère que les petites vacances se sont bien passées. Nous sommes rentrés mercredi dernier et bien contents. D'autres soucis depuis notemment l'ordinateur qui buggue et papa qui a fait un tour d'hélico suite à une grosse chute en vtt hier et une grosse frayeur à maman !!! A très bientot nous pensons à vous
Bises Tom