mardi 25 août 2009

Spéciale dédicace !

Pour mes deux copains, qui traversent eux aussi des moments pas drôles mais avec qui on a bien rigolé. Merci à vous pour votre gentillesse et bon courage pour la suite !


Sandra et Tom


Merci aussi à Justine la grenouille et ses potes les poissons rouges !

2 commentaires:

laety63 a dit…

merci beaucoup pour la dédicace. espérons que tout va bien. Nous ca va, la routine, la rentrée demain pour nathan. On pense à vous. Amitié. Laety

Héloïse a dit…

Bonjour Virginie,

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles !
Mais je suis déçue que Théo fasse une infection! C'est tellement difficile de REUSSIR complètement cette opération ! (je suis les nouvelles du petit Samuel, et de sa maman Séverine, qui a été suivi à Necker en même temps que Théo, qui souffre lui-aussi d'une infection et qui a aussi un traitement antibiotique de choc!)...
Et vous comment vivez-vous tout çà ??

Je vous remercie pour tous vos conseils judicieux avant la polysomnographie, comme le jeu des gommettes, que nous avons réalisé avant le départ pour Boulogne.
Tout s'est très bien passé. Bérénice a pleuré mais s'est endormie finalement vers 20h40, tellement elle était fatiguée!

Il reste maintenant à voir si cela permettra de lire de bons résultats Croisons les doigts !
Et le RDV pour Necker est jeudi prochain !

Je vous embrasse et vous souhaite bon courage !

Héloïse