mercredi 20 août 2008

Mes vacances aux USA - Happy birthday to me !

Mon papa, il a des potes vraiment sympas ! Ils me connaissent depuis 2 semaines et ils m'organisent une petite fête pour mon premier anniversaire ! Je suis trop gaté. En plus, j'ai chopé une p'tite nana trop mignonne ! Vous la trouvez comment ?

My dad's friends are really too cool. They met me only 2 weeks ago and they throw me my first birthday party. I'm one lucky little dude. Plus, I met this cute girl.....


Bon, la fête était aussi à moitié pour papa (la moitié dans la glacière).
I think this full cooler might not be for me?




Là vous me voyez en maître absolu de la "saucer", cette petite table avec une chaise au milieu et plein de jouets autour : le rêve quoi. Mais bon, je partage avec Maddie, parce que ses petites couettes mes font trop craquer. Et je sens bien que je lui plaît ...
Maddie let me borrow her cool toy...




trop facile !



Alors là, c'est l'apothéose ... Je suis couvert de cadeaux (mes parents vont s'amuser pour rapporter tout ça en France !) , je souffle ma première bougie (enfin, maman m'aide un peu) et je me sens vraiment en famille avec tous ces américains.

Best of all, I was covered in presents (that my parents had to buy an extra bag to bring back). I got to blow out my first candle. I felt so at home with these nice friends. I should come here more often.

Aaaahhhh, Maddie ...

Aucun commentaire: