mercredi 20 août 2008

Mes vacances aux USA - week-end à Black Mountain

Après Salisbury, NC, nous sommes allés visiter Boone, la ville ou Papa a fait ses études. Nous avons mangé des pancakes aux myrtilles inoubliables chez Boone Bagelry (pas de photos), flané sur le campus de l'université (toujours pas de photos), acheté des bonbons dans le plus fabuleux magasin de bonbons de la planète (là, on a une photo, mais pas de moi) puis nous avons dîné dans un très chouette bar (là, bien sûr, vous pouvez me voir avec une enseigne "Bud Light" en fond !!! ). Je vais me faire une de ces réputation...



J'ai beaucoup apprécié ce dîner. Je me suis beaucoup amusé en jetant tout ce qui me tombait sous la main par terre. Mes parents ont eu l'air de beaucoup s'amuser aussi !!


Puis nous avons retrouvé de vieux amis à Black Mountain, un très jolie petite ville dans la montagne (eh oui!). Là j'ai inventé de nouveaux sports : le foot américain assis en salle, la balançoire avec serviette éponge, la trempette sur 1 pied, et la ballade en poussette la langue à l'air.


Je m'éclate, mec !

Aucun commentaire: