mercredi 20 août 2008

Mes vacances aux USA - La Floride, enfin ...

Nous voici donc arrivés au pays des palmiers et des alligators. J'ai vu les arbres, pas les bestioles. Il faut dire qu'il ne faisait pas très beau, une tempête tropicale était en préparation et du coup, malgré la chaleur, il pleuvait, il faisait gris et les alligators se planquaient.

Cela ne nous a pas empêché d'aller à Cedar Keys, petite ile où Richard, mon grand-père paternel, va poser son bateau et part pêcher le "grouper" un gros poisson pas beau mais très bon (Maman s'est régalée de grouper fumé, de grouper en salade, de pain de grouper...). Nous avons mangé dans un restaurant qui donnait sur la mer et j'ai pu rejouer à mon jeu du "jeter tout par terre". Je confirme, c'est bien au restaurant que ce jeu s'avère le plus drôle !!!



Richard est très sympa : il a un perroquet qui s'appelle Taco avec qui je n'ai pas trop sympathisé, mais avec qui j'ai fait un concours de vocalises.




J'étais très content de rencontrer ce nouveau grand-père. Elle est chouette, cette photo des 3 générations de Kauffman, non ? Je m'entends très bien avec Richard.



Maman a aussi fait une photo rigolote avec le plus gros pick-up du monde.

Aucun commentaire: